menu
Home

20/09/2017

BE for Music x LOUD : enquête

En ce moment-même, Poppunt et Court-Circuit joignent à nouveau leurs forces dans un projet BE for Music : c’est sous l’appellation “LOUD”, en référence au projet bisannuel mis en place par Court-Circuit pour les groupes évoluant dans les sphères du rock dur et métal, que les deux associations travaillent au développement d’une meilleure vision et représentativité de l’ensemble de ce secteur au niveau belge.

Ensemble, nous collectons des informations et données dans le but de soutenir davantage les musiciens opérant dans ces genres musicaux, en répondant à toutes les questions qu’ils peuvent se poser, notamment au sujet de ce qui a lieu de l’autre côté de la frontière linguistique du pays.

C’est pourquoi nous lançons une très courte enquête adressée aux musiciens proposant des registres métal, punk, hardcore, noise, industriel et genres apparentés. Nous nous posons la question de savoir où vous jouez habituellement, quels canaux vous utilisez pour diffuser votre musique, quelles sont les personnes avec lesquelles vous collaborez, etc. Nous posons ces mêmes questions à un panel de professionnels du secteur musical.

Accordez-nous 5 minutes de votre temps, de façon à ce que nous puissions, vous et les membres de votre groupe, encore mieux vous servir !

DEADLINE : 11 OCTOBRE 🤘

P.S : Bloquez d’ors et déjà le 9 décembre dans votre agenda car nous nous réunirons à cette date au Botanique lors du LOUD fest. Plus d’informations à ce propos très prochainement !